samedi 30 juillet 2011

Sachets Ducros épices pour poulet tikka !!

J'ai essayé le sachet d'épices pour poulet tikka non pas comme indiqué sur l'emballage je ne sais décidément pas rester dans les chemins écrit !! J'avais du sauté de dindonneau au congélateur je ne savais pas quoi en faire un sachet, un yaourt, une cuillère à soupe d'huile, de l'inspiration et c'est parti !!!  
J'ai mis le dindonneau à décongeler dans la marinade comme expliqué sur l’emballage il est resté dedans plus d'une heure sous filme. Dans mon plat à tajine j'ai fait revenir une échalote et un oignon doux dans un peu d'huile d'olive, j'y ai ajouté des demi mini poivrons puis les morceaux de viandes. J'ai laissé mijoter tous cela en ajoutant un peu d'eau de temps en temps et avant la fin de cuisson j'ai versé du riz à poêler taureau ailé aux épices douces,  j'ai ajouté la quantité d'eau pour le riz et une fois cuit j'ai fini la sauce en reprenant la marinade et en lui ajoutant 20cl de lait de coco à la place de la crème fraiche. J'ai laissé 2min le temps que tous ce lie. Un vrais régale. Mon mari en redemande et mon fils à voulu en garder pour son repas du lendemain midi au centre aéré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire