samedi 30 juillet 2011

Les sites de ventes privées !!!

Depuis plusieurs années je suis une accros des ventes privées d'internet tous le monde s'y est mis et certains sont meilleurs que d'autre !! Mon chouchou est venteprivee.com je suis une fidèle et leur système de vente est impeccable le SAV m'a servi une fois un colis arrivé en morceaux. Sinon rien à redire les délais sont un peu long entre le jour de commande et de réception il peu ce passer un mois car il faut bien 15 jours après la clôture de la vente. Chez eux il faut être le matin à l'ouverture de la vente car ça va très vite mais je n'ai jamais été déçu.   J'ai eu affaire avec privateoutley.com rien à dire non plus lorsque l'on commande une fois un mail suit pour des happy hour frais de port offert. Vip.com je suis membre gold pour être bonne cliente et ancienne rien à dire non plus comme venteprivee je recommande ce site. Showroomprive.com entre retard de livraison, mauvaises préparations de commande comme les erreurs de tailles, quant la commande arrive car à trois reprise la commande n'étais pas complète. Lorsque vous vous plaignez auprès du service clients se sont des mails automatiques qui vous arrives associés à des bons d'achat qu'il faut arriver à passer !!! Je continue à fouiller les ventes comme club privé, ventes du diable, vente privée rue du commerce, il y en a pour tous et pour tous les goûts du sac à main en passant par les chaussures de grandes marques, les vêtements mais aussi l’électroménager, les loisirs ..... Bonnes ventes !!!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire