samedi 9 avril 2011

Compotes taillefine au rayon frais.

J'ai essayé les compotes Taillefine au rayon frais, c'est la première fois que je mange une compote qui a réellement le gout distinct des fruits écris sur l'emballage !!! J'ai pris la pomme-rhubarbe, pomme-ananas, pomme-cassis et pomme-poire ma révélation a été pour pomme rhubarbe équilibrée, pas acide, un vrais nectar !!! J'aime la compote maison mais sans sucre les édulcorants du commerce donne un gout pas terrible, j'aime les morceaux de fruit sentir le fruit ... Hé bien là j'ai été surprise par le velouté, la douceur de texture et surtout cette sensation de manger de la vrais pomme et de la vrais rhubarbe !!!! Incomparable !!!! Pour pomme-cassis je le mélange avec une faisselle Rians 0% pour mon petit déjeuné dans le cadre du régime Jenny Craig !!!  Je recommande vivement cette gamme de compote extra !!! Bien meilleure que des marque comme Hero et distributeur qui ne coute pas beaucoup moins chère.

2 commentaires:

  1. Et cela ne vous pose pas de problème les édulcorants chimiques avec les fruits ?

    RépondreSupprimer
  2. Non pas vraiment !!!! Je n'aime pas le gout de la Stevia !!!

    RépondreSupprimer