mardi 7 septembre 2010

Trnd france !!!!!

http://www.trnd.com/fr/inviter/1343272742630173559
Grâce à  l'équipe trnd j'ai découvert un système semblable à un programme espagnol qui consiste à faire essayer gratuitement à un panel de personnes consentantes des produits courant nouveau ou non et de faire du bouche à oreilles.  Le blog propose de nombreuses idées très sympa autant déco que pratique ou insolite faites y un tour et inscrivez vous plus nous sommes nombreux plus nous aurons de bon projets.


Pizzas Dr Oetcker.

Moi j'ai eu la chance d'essayer les pizzas Dr Oetcker une excellente marque mon fils refuse de manger autre chose que de la mozzarella et de la quatre fromages de cette marque. Pour mes parents et des amis à qui j'ai fait goûter les différentes variétés pour eux c'est la spéciale. Ce sont de très bon produits de grandes qualités et d'une grande finesse. Je recommande grandement cette marque aussi bien pour les préparations pâtissières que pour les pizzas.

CEWE color.
Nouveau projet aujourd'hui je suis sélectionner pour essayer un livre photo pour CEWE color. Le site n'est pas super claire mais l'usage diras si celui ci fonctionne bien ou pas. Pour le moment le seul site qui m'aie donné satisfaction pour ce genre de produit est mon album photo qui imprime exactement dans les dimensions et mises en pages demandés.J'ai eu de gros souci de téléchargement, de mises en pages à l'impression  qui ne m'ont pas satisfaite du site Extrafilm et ce n'est pas que sur une commande mais presque toutes les miennes et celle de ma maman. Donc je suis impatiente de savoir ce que vaut ce site !!!!!

Cela fait une semaine que je travail sur le livre photo et je suis ravie de l'utilisation du logiciel les fonds de pages, les cliparts sont sympathiques   et facile à calibrer pour le moment le plus compliqué est de trouver le thème du livre.
Ca y est j'attends mon livre !!! J'attends le résultat !!!! Le logiciel est très facile d'utilisation et m'a permis très rapidement de terminer mon ouvrage. Le téléchargement vers le site reste rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire